Le point commun de tous, c’est que nous sommes humains. Et ça, ça a des implications. Parce que nous sommes tous humains, nous avons tous des problèmes, des gens qui peinent, des parents qui sont malades, des amis qui sont perdus. Et c’est ça, la vie. C’est pas juste pour les gens qui ont tout compris, c’est pour tout le monde. Dans notre monde, où on est souvent seuls, où on se sent abandonnés, cette parole, c’est une bouffée d’air. Elle nous dit : « Tu n’es pas seul, je suis avec toi ». Et c’est pas juste pour les chrétiens, c’est pour tout le monde. Parce que nous sommes tous humains, nous avons tous des problèmes, des gens qui peinent, des parents qui sont malades, des amis qui sont perdus. Et c’est ça, la vie. C’est pas juste pour les gens qui ont tout compris, c’est pour tout le monde.

Laisser un commentaire